Blocage d’accès occupations illégales

Faire face aux occupations illégales

La loi sur le droit au logement – dite loi Besson – oblige les villes de plus de 5 000 habitants à prévoir des « conditions de passage et de séjour des Gens du voyage sur son territoire, par la réservation de terrains aménagés à cet effet ».

Quels dispositifs contre les intrusions illégales ?

Face au déficit d’aires d’accueil des gens du voyage, de nombreuses propriétés subissent des intrusions illégales.

Différents dispositifs existent pour y remédier : monticules de terre, tranchées, clôtures, systèmes de vidéosurveillance… Solutions souvent onéreuses et peu efficaces.

SECURIBLOCK vous propose une solution rapide, économique, efficace et durable pour une protection provisoire ou définitive de vos sites contre les installations illégales.

Avec une gamme de plus de 50 références de blocs béton anti-intrusion, SECURIBLOCK vous garantit une protection optimale de votre terrain.  

Grâce à leurs caractéristiques, leur modularité et leur facilité d’usage, nos blocs béton, empilables et emboîtables, permettent un blocage d’accès adapté et sur-mesure.

Mise en place de dispositif du blocage d’accès

SECURIBLOCK met à votre disposition un interlocuteur dédié qui vous oriente vers une solution personnalisée selon la configuration de votre site et de vos besoins. Un devis vous sera adressé dans l’heure.

SECURIBLOCK assure la livraison, l’installation, le retrait et, si nécessaire, le déplacement des blocs béton anti-intrusion sous 24h à 72h.

Vous êtes victime d’une occupation illégale ? Contactez-nous par téléphone au 09 77 218 618, via notre site internet en cliquant ici ou sur nos réseaux sociaux Linkedin et Instagram.