Case Category : Occupation illégale de terrain

Case Details

Dispositif permettant d’éviter l’occupation illégale d’un terrain, réservé aux riverains.

Case Name
Occupation terrain illégale
Client
Mairie 
Category
Occupation illégale de terrain
Location
Au nord de la métropole lilloise 
Year
2020

Résumé du projet

Abrupte au départ, cette question hante malheureusement la tête de nombreux maires, entrepreneurs et propriétaires qui doivent régulièrement faire face à l’occupation illégale de terrains.

La loi “Besson” du 5 juillet 2000 oblige pourtant les communes de plus de 5 000 habitants de mettre à la disposition une ou plusieurs aires permanentes d’accueil. Mais de nombreuses agglomérations ne sont pas encore en conformité et cela génère alors souvent des situations conflictuelles.

Aperçu et défi

Face à ces occupations de terrain illégales et dévastatrices, il est primordial de trouver une solution durable présentant une protection optimale.

De nombreux dispositifs existent : monticules de terre, retournement de terrain, clôtures, murs de béton, systèmes de vidéosurveillance… Mais ces solutions sont souvent peu efficaces et onéreuses.

SECURIBLOCK a la solution !

Solution et Résultats

SECURIBLOCK est une société spécialisée dans la vente de blocs béton. Notre équipe réactive intervient immédiatement permettant ainsi de faire face aux occupations illicites.

Cette solution simple, efficace, économique et rapide s’adapte parfaitement selon l’analyse complète de votre terrain. En effet, la modularité de nos blocs permet de multiples configurations : obturer de manière provisoire toute ouverture, ériger des enceintes jusqu’à 6 mètres de hauteur…

Nous vous proposons une livraison et une mise en place de blocs béton sur tout le territoire, sous 24h.

2044

Clients satisfaits

57099

Km de Sécuriblock installés

95

Départements livrés